750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ramène ta fraise

Bonjour à tous, je m'appelle Estelle. Épicurienne ainsi qu'adepte des voyages et du bien manger, je suis toujours en quête de nouvelles saveurs pour enrichir ma culture gastronomique. Ayant une formation de cuisine et de pâtisserie, je me passionne de partager avec vous des recettes que j'aime, et faciles à réaliser à la maison. J'espère vous apporter de jolis moments de gourmandise avec ce blog qui me tient beaucoup à coeur. Bonne visite ! 😊

Barres de céréales (VEGAN)

Barres de céréales (VEGAN)

Aujourd'hui je vous propose une idée de goûter pu collation énergétique très simple et rapide pour vos enfants (ou pour les grands 😋) bien meilleure pour la santé que les barres industrielles ! 

 

Ingrédients :

- 200g de muesli de votre choix 

- 45g de sirop d'agave

- 70g de compote de pommes 

(le mieux pour ces trois ingrédients serait de les prendre bio)

 

 

La recette 

 

Préchauffez le four à 150°C.

 

Mélangez ensemble les trois ingrédients dans un récipient. 

Barres de céréales (VEGAN)

Versez dans un moule et tassez à l'aide d'une spatule.

 

Enfournez environ 20 minutes.

Barres de céréales (VEGAN)

Démoulez et coupez lorsque c'est encore tiède. 

Barres de céréales (VEGAN)

Ces petites barres de céréales se conservent très bien dans une boîte hermétique. 

Vous pouvez les garder 2 à 3 jours.  

 

Bonne dégustation 😉 ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article