750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ramène ta fraise

Bonjour à tous, je m'appelle Estelle. Épicurienne ainsi qu'adepte des voyages et du bien manger, je suis toujours en quête de nouvelles saveurs pour enrichir ma culture gastronomique. Ayant une formation de cuisine et de pâtisserie, je me passionne de partager avec vous des recettes que j'aime, et faciles à réaliser à la maison. J'espère vous apporter de jolis moments de gourmandise avec ce blog qui me tient beaucoup à coeur. Bonne visite ! 😊

Magrets poêlés aux navets et au miel

Magrets poêlés aux navets et au miel

Ingrédients pour 4 personnes :

- 2 magrets

- 500g de navets

- 500g de patates douces

- 2 cuillères à soupe de miel

- 30cl d'eau 

- thym

- sel, poivre

 

 

La recette

 

Epluchez les navets et les patates douces.

Coupez les navets en 8 quartiers, et les patates douces en gros cubes.

Reservez.

 

Faites chauffer une grande sauteuse avec 10g de beurre et un filet d'huile neutre.

Versez les magrets préalablement coupés en tranches de 1cm d'épaisseur environ.

 

Faites caraméliser 2 à 3 minutes, puis retirez de la sauteuse. Réservez de côté en attendant. 

 

Versez les navets et patates douces dans la sauteuse. 

Ajoutez l'eau.

Cuire à feu doux pendant 15 à 20 minutes. 

 

Ajoutez enfin les magrets, avec le miel et le thym, puis laissez mijoter 4 à 5 minutes. 

 

 

Servez aussitôt 😊

Magrets poêlés aux navets et au miel
Magrets poêlés aux navets et au miel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article