750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ramène ta fraise

Bonjour à tous, je m'appelle Estelle. Épicurienne ainsi qu'adepte des voyages et du bien manger, je suis toujours en quête de nouvelles saveurs pour enrichir ma culture gastronomique. Ayant une formation de cuisine et de pâtisserie, je me passionne de partager avec vous des recettes que j'aime, et faciles à réaliser à la maison. J'espère vous apporter de jolis moments de gourmandise avec ce blog qui me tient beaucoup à coeur. Bonne visite ! 😊

Smoothie bowl banane fraise

Smoothie bowl banane fraise

 

Un smoothie ! Oh, ça faisait longtemps ! 😁

 

Demain, c'est dimanche, pourquoi pas se prévoir un petit déjeuner gourmand et équilibré ?

Avec le soleil et les beaux jours, on a besoin de fraîcheur et d'un bon coup de fouet !

 

 

Pour ce smoothie, il vous faut donc : 

 

- Une banane 

- Une belle poignée de fraises 

- Un yaourt au lait de soja (à défaut un yaourt nature classique)

- Une cuillère à café de miel (facultatif)

- Une petite poignée de granola 

- Une cuillère à soupe de graines de chia

- Quelques copeaux de noix de coco

 

 

La recette: 

 

Dans un robot mixeur, mixez la moitié de la banane, quatre ou cinq fraises, le yaourt et la cuillère de miel. 

Versez cette préparation dans un bol. 

Décorez joliment avec la seconde moitié de la banane coupée en rondelles, une ou deux fraises coupées en lamelles.

Puis ajoutez le granola, les copeaux de noix de coco, et les graines de chia. 

 

Je vous souhaite un bon petit déjeuner ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article